Chine le meilleur Pneus de radial d'autobus de camion en ventes
Chine le meilleur Pneus de radial de camion léger en ventes
Chine le meilleur pneu radial d'OTR en ventes
Au sujet de nous

Welane INC. (nom chinois : le 成都逸腾诚商务有限公司) est l'agent de l'usine de Shangdong (Haohua, pneu d'Ogreen) et de Zhejiang (le caoutchouc de ZC). Marque coopérée principale de TBR : Ogreen, Aplus, Lanvigator, Compasal. Marque d'ACP : Trazano, Goform, Goodride, Westlake, Haida. Nous obtenons toujours des relations très bonnes avec Michelin, goodyear, l'usine de Pirelli, qu'une certaine taille nous peut obtenir à bon prix.

 

Nos produits répondent à toutes les normes de fabrication internationalement exigées comme le POINT, la CEE et l'OIN 9001. Nos équipes expérimentées techniques et de gestion s'assurent que tous les pneus sont sans interruption examinés et développés pour assurer une performance des produits constante. Par la coopération avec les fabricants et les commerçants de renommée mondiale de pneu nos produits apprécie une réputation mondiale pour la qualité et la performance sur tous les marchés mondiaux les plus exigeants ainsi qu'un marché intérieur de plus de 200 concessionnaires.

 

L'engagement de Welane INC. à la qualité et aux associations mondiales assure l'évolution et sans interruption les améliorations. Nous visons à accumuler une marque de pneu de qualité et à établir la coopération à long terme avec tous les clients autour du monde.

 

Client a jamais dit

Les pneus radiaux de cet autobus de camion sont très bons avec la conception unique et bon service, nous aimerions continuer à acheter. -- Ceyhan

Il a déjà commencé utilisant ce pneu radial d'OTR, il est très facile me changer, je vais également acheter quelques autres pneus à partir de vous, la qualité est très bon. -- Dian

China best Truck Bus Radial Tyres on sales
China best Light Truck Radial Tyres on sales
China best Radial OTR Tyre on sales
About Us

Welane INC. (Chinese name:成都逸腾诚商务有限公司)is  the agent of Shangdong(Haohua, Ogreen Tyre) and Zhejiang(ZC rubber) factory. Main co-operated TBR brand: Ogreen, Aplus, Lanvigator, Compasal. PCR brand: Trazano, Goform, Goodride, Westlake, Haida. We still get very good relationship with Michelin, goodyear, Pirelli factory, which some size we can get good price.

 

Our products meet all the internationally required manufacturing standards like DOT, ECE and ISO 9001. Our experienced technical and management teams ensure that all tyres are continuously tested and developed to ensure a constant product performance.Through cooperation with world famous tyre manufacturers and traders our products enjoys a worldwide reputation for quality and performance in all the most demanding world markets together with a domestic market of more than 200 dealerships.

 

Welane INC. commitment to quality and worldwide partnerships ensures evolving and continuously improvements. We aim to build up a quality tyre brand and establish longterm cooperation with all customers around the world.

 

Customer Ever Said

This Truck Bus Radial Tyres are very good with unique design and good service, we'd love to continue to buy. -- Ceyhan

I have already started using this Radial OTR Tyre, it is very easy to change, I am also going to purchase a few other tyres from you, the quality is very good. -- Dian